Review Detail

AlphaMuscle.is FeaturedHot
Steroids A alphamuscle

J'ai utilisé les produits pour une petite cure de 2 mois. Testostérone en base à 1500mg sur 2 semaines, boldone idem puis dosage redescendu à 500mg semaine, ensuite trenbolone puis primo, le tout pendant 60 jours environ. Légère augmentation de la force mais surtout ligne bien plus propre du à une combustion de graisses évidente... L'HCG a été utilisée tout au long de la cure, 500 ui semaine. Avec ça plus l'addition de proviron, l'objectif est de ne pas pas avoir à faire une PCT trop importante avec perte de libido et de gains musculaires.

Je n'ai pas gagné ni perdu de poids car ce n'était pas l'objectif mais j'ai sensiblement séché. J'ai cependant pris pas mal de force du à la trenbolone je pense car cela n'avait jamais été aussi probant. Il semblerait également qu'il y ait une synergie entre les produits. D’où l'ajout de la T3 afin d'augmenter les effets généraux.

Je compte renouveler l'expérience d’où une nouvelle commande prévue. Je démarrerai de la mème manière avec une pause de quelques semaines entre les deux cures où je couperai la trenbo et le primo mais continuerai avec la teso à raison de 500 mg semaine pendant environ deux mois, avant de reprendre de la mème manière en ajoutant peut-être un peu de plus de boldone en début de cure.



L'HCG a été utilisée tout au long de la cure, 500 ui semaine. Avec ça plus l'addition de proviron, l'objectif est de ne pas pas avoir à faire une PCT trop importante avec perte de libido et de gains musculaires.
Je n'ai pas gagné ni perdu de poids car ce n'était pas l'objectif mais j'ai sensiblement séché. J'ai cependant pris pas mal de force du à la trenbolone je pense car cela n'avait jamais été aussi probant. Il semblerait également qu'il y ait une synergie entre les produits. D’où l'ajout de la T3 afin d'augmenter les effets généraux.
Je compte renouveler l'expérience d’où une nouvelle commande prévue. Je démarrerai de la mème manière avec une pause de quelques semaines entre les deux cures où je couperai la trenbo et le primo mais continuerai avec la teso à raison de 500 mg semaine pendant environ deux mois, avant de reprendre de la mème manière en ajoutant peut-être un peu de plus de boldone en début de cure.
G
Report this review Was this review helpful? 0 0

Comments are closed.

deneme bonusu